Plutôt de droite ou de gauche ? Positionnez-vous !

En cette soirée du 20 octobre, je vous propose un petit test, que j’ai découvert sur Twitter grâce à un ami. En fait, c’est un petit test assez intéressant qui vous propose, après quelques questions, de vous positionner au niveau politique (ne fermez pas la fenêtre je vous assure que c’est intéressant !). Ce test s’intitule Politest qui est « le test pour se positionner politiquement » d’après le site officiel.

Je vous donne rendez-vous ici pour faire ce test et je vous invite, si vous le voulez, à nous partager vos résultats !

Alors? Plutôt Sarko ou Hollande?

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Plutôt de droite ou de gauche ? Positionnez-vous !

  1. . says:

    Longue vie au front national !

Laisser un commentaire

