Découvrez Iron Baby et Dragon Baby !

J’aimerais vous partager des vidéos vraiment très bien faites que je viens tout juste de découvrir. En fait, un réalisateur canadien indépendant s’amuse à refaire des films connus en y mettant, à la place du personnage principal, un bébé tout mignon !

Tout le monde connaît Iron Man je pense.. et bien, découvrez maintenant Iron Baby !

Je trouve que c’est vraiment très bien fait.. vous ne trouvez pas ?

Et bien, ce réalisateur, de son vrai nom Patrick Boivin a tapé récemment encore plus fort ! Il a en effet placé le même bébé dans un remake humoristique appelé Dragon Baby où le bébé arbore avec fierté (ça on en sait rien) une combinaison jaune et combat un dragon, rendant sûrement hommage au défunt Bruce Lee..

Allez, voici l’énorme vidéo :

C’est énorme non ? :p

Découvrez ses autres oeuvres ici.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

