Un véritable duel de casquettes !

duel-casquettes

Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui m’a bien fait rire ! Je vous propose de la découvrir. En fait, c’est l’histoire de deux potes, Key et Peele qui se battent presque pour avoir la plus belle et précieuse casquette.. mais en fait, ce n’est pas vraiment ça l’histoire.. je vous laisse découvrir par vous-même ce court-métrage du réalisateur Peter Atencio. Il a a priori effectué ce court-métrage pour Comedy Central, chaîne de télévision américaine axée sur la comédie et donc l’humour.

Alors, vous la trouvez comment ? Personnellement, je trouve ce court-métrage sympa et rempli d’humour ! Bravo au réalisateur.

N’hésitez pas à partager cet article à vos amis via vos réseaux sociaux grâce aux boutons ci-dessous, c’est gratuit !

J’ai eu du mal à intégrer cette vidéo sur mon blog, donc si jamais ça ne fonctionne pas, rendez-vous ici).

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Un véritable duel de casquettes !

Laisser un commentaire

