LeBloGawo a dépassé les 20 000 visites !

Le logo du BloGawo

Oui oui ! Je vous l’assure, LeBloGawo a bien atteint le pallier des 20 000 visites ! Mais ça, c’est grâce à vous, chers visiteurs !

Cela fait 7 mois que j’ai dépassé le pallier des 10 000 visites, et en 7 mois, faire 10 000 visites, c’est déjà très bon pour un petit blog comme le mien ! Je ne sais vraiment pas comment vous remercier, c’est énorme ce que vous m’offrez.

Merci

Je vous propose de découvrir les statistiques du BloGawo données par WordPress, qui « propulse » mon blog :

Stats des 20000 - 1

Cliquez pour agrandir..

Stats des 20000 - 2

Cliquez pour agrandir..

Vous pourrez constater qu’actuellement, le blog enregistre de plus en plus de visites par mois, et ceci très progressivement. C’est vraiment super bon pour un blog comme le mien ! A noter que le blog a une moyenne de 43 visites par jour, sans compter le mois de décembre actuel où je tourne à environ 70 visites par jour !! 😀

Concernant l’avenir du BloGawo, je vous réserve quelques surprises de taille et qui vous plairont sûrement ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment.. mais restez à l’affût d’éventuels spoils sur les réseaux sociaux (ici et ici).

Ce que je peux vous dire, c’est que le vidéo-blog n’est pas abandonné, loin de là, et que LeBloGawo aura bientôt un nouveau design, bien plus épuré, simple et selon moi, beau. Mais je vous laisserai des petites avant-premières sur les réseaux sociaux.

Vous êtes plusieurs à m’avoir demander si je gagnais quelque chose en faisant ce blog, et je peux vous assurer que je ne gagne rien, du moins en terme financier. Par contre, j’ai gagné l’amitié de certains visiteurs et de nouvelles rencontres. Ce qui est déjà beaucoup pour moi.

Sans plus attendre, je vous propose un petit sondage, qui me permettra de mieux vous découvrir vous, et vos envies ! :). Attention vous n’avez le droit qu’à une seule chance pour voter ! 😉

Merci à vous d’avoir répondu à ces quelques questions ! LeBloGawo évoluera selon VOS envies et selon vous. 🙂

Restez à l’affût et soyez prudents sur les routes en ces temps enneigés et verglacés !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to LeBloGawo a dépassé les 20 000 visites !

  1. Ping: Le Li-Fi, l’héritier lumineux du Wi-Fi ! « LeBloGawo

  2. Ping: Un nuage d’intérieur.. créé par un artiste ! « LeBloGawo

Laisser un commentaire

