Le Zapping Amazing est de retour dans (presque) toute la France

Norman vient tout juste de sortir le teaser ! Il y aura un deuxième Zapping Amazing qui sera.. exactement comme le premier, sauf que cette fois-ci, il y a des nouvelles têtes et.. et c’est ça l’important, ça se passera dans (presque) toute la France ! 😀

zappingamazing2

C’est dommage, il n’y aura rien à Strasbourg, en Alsace (ma région!) mais.. le Zapping Amazing le plus proche sera à Nancy.. donc s’il y a des intéressés ;).. Allez, je vous propose de regarder le teaser du Zapping Amazing 2 qui vient tout juste d’être publié par Norman :

Le Zapping Amazing, c’est quoi ?

Le Zapping Amanzing, c’est un many-men-show (un show humoristique à plusieurs) qui dure 2 heures (d’après le site officiel). En fait, ce sont les comédiens-blogueurs du net (Norman, Cyprien..) qui proposent ce spectacle afin de nous faire découvrir des vidéos inédites mais également un bon moment à passer ! Tout cela pour un « petit » prix (à côté des stars de l’humour), puisque la place vous sera, toujours d’après le site officiel, facturée 29 €.

Vous êtes intéressés ? Alors rendez-vous ici !

La billetterie sera ouverte au 20 décembre d’après le site officiel.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

6 Responses to Le Zapping Amazing est de retour dans (presque) toute la France

  1. Tristan says:

    Juste une question, j’habite aussi en Alsace et je voudrais savoir où le zapping amazing se déroule t – il à Nancy. Merci d’avance.

    • LeBloGawo says:

      Bonjour Tristan,
      C’est dommage qu’il n’y a aucune date alsacienne pour le Zapping Amazing.
      Malgré tout, on peut remarquer que les organisateurs ont fait un effort pour avoir des dates dans les grands espaces français (grandes villes du Nord-Est, du Sud-Est..).
      Je ne connais pas l’endroit exact de Zapping Amazing à Nancy, mais je pense que dès que je le saurai je posterai un article.

      Bien cordialement,
      Julien (Gawo)

  2. Lucas70 says:

    Le Zapping Amazing de Nancy devrait avoir lieu dans la salle Poirel, située au centre-ville, à quelques pas de la gare SNCF et d’une station de tramway.

  3. thais says:

    bonjour, le site indique que le zapping aura lieu le 6 fevrier a nancy mais les places ne sont toujours pas en ventes. Est-ce que c est annulé???

Laisser un commentaire

