Une publicité un peu (trop?) morbide..

Cuisinella, l’entreprise de vente et d’installation de cuisines est connue pour ses publicités souvent originales (comme une femme qui pousse son mari à travers la fenêtre pour que sa cuisine soit mieux).. Mais là, et je pense que vous aurez le même avis que moi, ils sont peut-être allés un peu trop loin. La publicité est vraiment très.. comment dire, glauque et même morbide. En fait, on y voit, dans cette publicité, un homme et une femme se faire tirer dessus.. avant de finir VIVANT dans un cercueil qui sera fermé et ensuite transporté.

cercueil-cuisine

Je vous propose de la visualiser ci-dessous, mais je vous préviens, elle vous mettra sans doute très mal à l’aise et je conseille aux enfants de ne pas regarder cette publicité.. 😉

A noter que cette publicité a déjà été vivement critiquée par des internautes 😉

Si vous avez trouvé le message de cette pub.. vous pouvez laisser un petit commentaire, parce que là, je pense que je ne suis pas le seul qui cale pour trouver un sens à cette publicité mortelle (pour Cuisinella?).

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

