Quelle tablette est faite pour vous ? Infographie

tablette-pixmaniaapercu

Un petit aperçu..

Aujourd’hui, alors que nous sommes décédés, je vous propose de découvrir quelle tablette est faite pour vous. En fait, j’ai fait la découverte, sur le blog de  Pixmania.com, une infographie intéressante qui associe à des types de personne des tablettes. Ainsi, pour un Gamer, ce serait la tablette TF700T d’Asus qui est conseillée. Autre exemple, pour un très bon rapport qualité/prix, ce serait la Galaxy Tab 2 de Samsung qui serait la meilleure.. et il y a bien plus de types de personnes proposés.

Et voici donc l’infographie en question (cliquez pour l’agrandir) :

tablette-pixmania

Cette infographie est évidemment l’oeuvre de Pixmania et lui appartient mais je l’ai trouvée intéressante et j’ai décidé de vous la partager ;). (je ne suis pas payé par Pixmania pour vous la partager, c’est une initiative purement personnelle)

Source

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

