Joyeux Noël !

Bonjour à toutes et à tous ! En ce 24 décembre, veille de Noël, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Personnellement, je vous remercierai également de tout ce que vous m’avez apporté à travers ce blog puisque grâce à celui-ci, j’ai pu rencontrer certaines personnes et j’ai pu découvrir bien d’autres choses ;).

perenoel

Nous sommes en période de fête, et je pense qu’il est important de dire qu’il faut évidemment s’amuser, mais ne pas abuser des bonnes choses.. qui pourraient vous apporter des (gros) problèmes.. je parle évidemment de l’alcool au volant.. N’oubliez pas que celui qui conduit ne boit pas !  Merci à vous.

affiche-amuser2012

Je voulais faire un design un peu plus « rouge » pour Noël mais je ne pouvais pas tout modifier et je trouvais ça moche.. donc j’ai préféré remettre le design de l’an dernier qui, a priori, vous avait bien plu ! Je profite du temps « gagné » pour avancer dans le nouveau design du BloGawo, et je vous rappelle que je mettrai quelques « spoils » sur Twitter et Facebook.. alors soyez à l’affût ! 😛

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Joyeux Noël !

  1. farnots says:

    Merci beaucoup et joyeux noël à toi aussi et mange pas trop durant les fêtes 😛
    Sinon j’attend vivement le nouveau design 🙂

Laisser un commentaire

