Google préparerait un smartphone à la hauteur de l’iPhone 5 et du Galaxy S3

D’après certains sites, Google serait en train de préparer un modèle de smartphone à la hauteur de l’iPhone 5 et du Galaxy S3.

Ce sera sûrement un téléphone fabriqué par Motorola, mais c’est presque normal, puisque la firme Motorola a été achetée début 2012 par le géant du web Google. De nom de code X-Phone, ce smartphone pourrait sérieusement remettre en cause la domination d’Apple et de Samsung sur le marché des smartphones.

xphone

Dans l’histoire, ce serait l’entreprise coréenne Samsung qui sera la plus en danger puisqu’elle utilise le système d’exploitation Android, qui est le « bébé » de Google.. donc, Google pourrait éventuellement réserver certaines nouveautés à son propre smartphone ! Ce smartphone qui sortira sûrement en 2013 miserait, d’après certaines rumeurs, sur la puissance, le style et bien sûr sur Android, système d’exploitation qui n’a plus besoin de faire ses preuvesCe sera donc sûrement un smartphone de très très haute gamme. Maintenant, il ne faut néanmoins pas trop s’inquiéter pour Samsung qui sort de nouvelles choses, par exemple un appareil photo, nommé Galaxy Camera, qui est équipé comme un smartphone que vous pouvez découvrir ici.

Avez-vous un iPhone ou un Galaxy S3 ? Pensez-vous que la domination de ces deux smartphones puisse être remise en cause par un smartphone by Google ? N’hésitez pas à réagir.

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :