Punie d’Internet, elle drogue ses parents !

Bon, maintenant j'ai faim..

Bon, maintenant j’ai faim..

On a déjà tous été déjà puni d’ordinateur et/ou d’Internet. Mais je ne pense pas que nous sommes allés aussi loin qu’une jeune californienne de 15 ans qui, avec l’aide d’une amie de 16 ans, a tout simplement drogué ses parents parce que ceux-ci ont interdit l’utilisation d’Internet à la jeune adolescente après 22 heures. Moyen d’action ? Mettre des somnifères dans les milshakes de ses parents. Les somnifères n’ont pas tardé à agir et les parents se sont a priori rapidement endormi avant de se réveiller à.. 1 heure du matin avec les dégâts que les somnifères font (c’est-à-dire une grosse grosse gueule de bois). Les parents sont ensuite allés au poste de police le plus proche pour comprendre ce qui a pu se passer et ils ont subi un test de dépistage.. donc l’adolescente a très rapidement reconnu ce qu’elle avait fait !

A noter qu’aux USA, le fait de droguer quelqu’un est très largement sanctionné : si elles n’avaient pas été mineures, c’était direction prison. Mais bon, je pense qu’elles ont tout de même passé un mauvais quart d’heure, d’abord avec la police puis avec les parents de l’adolescente. Je vous déconseille de le refaire, donc !

 

Comment trouvez-vous la réaction de l’adolescente ?

 

Source

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Punie d’Internet, elle drogue ses parents !

  1. normal ! Non je déconne !

Laisser un commentaire

