Des caractéristiques et une photo pour le Samsung Galaxy S4 ?

La smartphone le plus attendu de l’année 2013 est sans doute le Samsung Galaxy S4. En effet, après ses excellents prédécesseurs, beaucoup d’entre nous attendent avec impatience des nouvelles de ce futur ordinateur smartphone. Et bien je vous en apporte ce soir, mais je ne vous assure pas que les caractéristiques que je vais annoncer seront définitives, malgré que certains sites de qualité les ont également données.

Voilà donc les caractéristiques « fuitées » : le Samsung Galaxy S4 serait équipé d’un écran de 5 pouces Super AMOLED présentant une définition exceptionnelle full HD (1920*1080 pixels), d’un processeur dernière génération quad-core cadencé à 2 Ghz, mais également de 2 Go de RAM et enfin d’une puce graphique dernièrement sortie. Il sera vraisemblablement sous Android (4.2.1 ?) et aura lui-aussi deux appareils photo/webcam : un à l’arrière de 13 mégapixels, et une « webcam » pour visioconférences de 2 mégapixels à l’avant.

Et voici maintenant une photographie du possible futur Galaxy S4 (à voir si ce n’est pas un fake..) :

galaxy-s4

Concernant la date de mise en vente, je ne préfère pas mettre d’informations là-dessus puisque c’est très variable selon les sources. Je vous la communiquerai néanmoins dès que j’aurai la quasi-certitude d’avoir la bonne date de sortie.

Attendez-vous le Samsung Galaxy S4 ? Laissez-nous un petit commentaire pour donner votre avis !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

