Envie d’aller dans l’espace ? Allez-y avec Axe et FunRadio !

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite tout d’abord un excellent week-end.

Un ami m’a envoyé par e-mail un petit lien qu’il trouvait intéressant et qu’il m’a proposé de vous partager. Je l’ai trouvé assez original et effectivement intéressant, donc voici un petit article concernant un projet.. assez, comment dire, exceptionnel. Merci à toi Alban.

Cliquez pour agrandir l'affiche de la mission Axe Apollo

Cliquez pour agrandir l’affiche de la mission Axe Apollo

Tout le monde, ou presque, connaît FunRadio, radio musicale actuellement « sous » RTL. Si non, vous connaissez sûrement Axe, la marque de déodorants, de savons qui attirent les filles.. Mais quel est le rapport entre ces deux « entreprises » ?

Et bien, FunRadio et Axe inventent la « Mission Axe Apollo » qui permettra à l’un d’entre nous de faire un petit tour.. dans l’espace. Oui oui, vous avez bien lu, dans l’espace, parmi les astéroïdes et autres planètes ! Enfin, c’est ce que j’ai pu comprendre d’après la page internet qui parle de la « Mission Axe Apollo » (mais ce n’est pas très clair alors si vous le comprenez autrement, faites moi signe via e-mail ou un commentaire ci-dessous).

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir plus en détails la mission ici !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Envie d’aller dans l’espace ? Allez-y avec Axe et FunRadio !

  1. Alban.L says:

    Salut !
    Ouep c’est ça 😉 Tu peux devenir la 531ème personnes a aller dans l’espace 😉 Je ne sais pas si tu as écouté le podcast audio, t’as plus d’info je pense ;).

    Bye !
    Alban.

Laisser un commentaire

