Comment devenir un VRAI geek ? (ou pas)

Bonsoooir tout le monde ! Merci à toutes et à tous pour vos visites et vraiment, excusez-moi de ne pas être actif (du tout) en ce moment mais les cours et les devoirs me prennent énormément de temps et donc.. voilà.

Bon, je pense que vous n’êtes pas venus sur mon petit blog pour lire mes excuses, mais plutôt pour vous informer, ou même découvrir quelque chose que vous ne connaissez pas, ou même peut-être pour certains pour vous marrer. Bref, allons-y pour l’article.

devenir-geek

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une vidéo qui explique clairement comment devenir un vrai de vrai geek, oui oui ! Après la chanson officielle des geeks, voici le mode d’emploi pour devenir un geek ! C’est évidemment une vidéo humoristique que je vous fais découvrir et dans laquelle vous retrouverez sûrement certain(e)s de vos amis :p.

Et voici donc la vidéo « Comment devenir un VRAI geek ? »  by JoshTheChinese

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

