Découvrez les ingrédients du Coca-Cola !

Bonsoir bonsoir ! Tout d’abord, j’aimerai m’excuser pour l’énorme inactivité du blog ces derniers temps, mais j’avais vraiment beaucoup de travail, notamment au niveau des cours.. Mais je vais essayer de me rattraper ! 🙂

coca-cola

Alors ce soir, je vous propose de découvrir quelque chose qui vous intéressera sûrement. En effet, je vous propose de découvrir les ingrédients.. du Coca-Cola ! :D. Dans cette boisson que tout le monde boit (sauf moi), il y a quelques ingrédients, comment dire.. exotiques ? exceptionnels ? voire même addictifs ? Comme vous allez le découvrir, il y aurait en effet.. des feuilles de Coca !

Ce « reportage » est vraiment sympa et je tenais à vous le partager parce qu’il est vraiment très très intéressant ! 🙂

J’espère que celui-ci va vous plaire, donnez moi, si vous le voulez, votre avis en laissant un petit commentaire.

(bon, par contre, il est peut-être un peu long)

Enjoy !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

