Minecraft.. et ses nombreuses incohérences !

Bonsoir à toutes et à tous et merci pour votre visite :D. Bonnes vacances à ceux qui partent au ski !

Découvrez les incohérences de Minecraft de façon.. décalée, grâce à Axel ! :)

Découvrez les incohérences de Minecraft de façon.. décalée, grâce à Axel ! 🙂

Aujourd’hui, j’ai fait la découverte d’une vidéo qui m’a bien fait rire donc j’ai pensé vous la partager, car vraiment, elle est originale, claire et bien marrante, il faut le dire. En fait, c’est une vidéo du comédien-blogueur AXELenVID (cliquez pour voir sa chaîne) qui traite.. des incohérences de Minecraft. Qui n’a jamais entendu parler de ce jeu tellement moche mais superbement bon ? :P. Franchement, je ne pense pas être le seul qui adore ce jeu, mais cela n’empêche pas que Minecraft soit entaché de quelques incohérences que je vous propose de découvrir en regardant la vidéo d’Axel, qui nous les liste de façon originale et très marrante ! 🙂

N’hésitez pas à donner votre avis 😛

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

