Les FPS (jeux de tir) de 1992 à 2012 !

Vingt ans après la sortie du premier FPS « jouable », le youtubeur NoFrag nous a proposé, en 2012, une très belle vidéo. Celle-ci a un concept vraiment très sympa : elle permet de retracer, en images évidemment, l’évolution des FPS, c’est-à-dire des jeux de tir.. de 1992 à 2012 ! Sans plus tarder, voici la vidéo que je tenais vraiment à vous partager :

(à regarder en 1080p si votre connexion vous le permet !)

Je trouve cette vidéo réellement sympa car on peut vraiment remarquer l’évolution au niveau graphique (mais pas que!) du jeu vidéo de tir depuis ses débuts jusqu’à atteindre son apogée avec, je pense que même les joueurs de Call of Duty seront d’accord, Battlefield 3, qui surpasse tous les autres jeux avec ses graphismes.. je dis ça, mais je pense que Battlefield 4 sera encore meilleur !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

