Découvrez d’où vient tout ce que vous aimez (ordinateurs, smartphones, aliments..) !

Si vous êtes un grand curieux (un peu comme moi),  le site internet que je vous propose de découvrir vous plaira sûrement. En effet, celui-ci permet de trouver la provenance de tous les composants de vos appareils high-tech comme votre smartphone, de votre ordinateur mais également les ingrédients de vos aliments préférés (type Nutella)… et j’en passe ! ;).

sourcemap

Et voilà d’où vient le Nutella..

Site facile à comprendre malgré qu’il soit en anglais mais également très sympathique.. je vous propose de découvrir Sourcemap !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce site internet :).

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

