La sonnerie de l’iPhone remixée !

Vous connaissez tous « Marimba ». Le nom de vous dit rien ? J’avoue qu’au début, moi non plus je ne voyais pas ce que c’était. Et pourtant, « Marimba », c’est la sonnerie mythique des iPhone qui retentit lorsqu’il y a un appel entrant..

KIZ, groupe musical français, a remixé la sonnerie de l'iPhone !

KIZ, groupe musical français, a remixé la sonnerie de l’iPhone !

Un groupe français, KIZ, a remixé la sonnerie de l’iPhone ! Il faut dire que c’est plutôt bien réalisé et vous ne verrez plus jamais la sonnerie que nous sommes habitués à entendre lors d’un appel à un apple-addict comme avant (bon ok, j’exagère un peu..).

Allez, j’arrête de parler pour ne rien dire.. et je vous propose d’écouter (et de regarder) ce remix original, particulier mais tout de même très bien fait ! 🙂

 

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to La sonnerie de l’iPhone remixée !

Laisser un commentaire

