Le Galaxy S4 battu par un smartphone (presque) inconnu !

Le Samsung Galaxy S4 est actuellement, à la vue de tous, le meilleur smartphone. La version Qualcomm Snapdragon 600 de ce dernier semble en effet imbattable.. mais pourtant, ce n’est pas le cas ! Et c’est un smartphone complètement inconnu, plutôt bon marché et fabriqué par une entreprise chinoise qui a réalisé l’exploit de battre le dernier-né de la famille Galaxy.

La firme en question est Xiaomi. Vous connaissiez ? Moi non plus. C’est une entreprise chinoise qui propose des smartphones peu chers mais également très puissants, ils sont par ailleurs très populaires en Chine. Le dernier appareil, appelé « Xiaomi Mi2S » est vraiment bien fait ! La preuve, malgré qu’il soit équipé du même processeur que le Galaxy S4, il le dépasse dans les benchmarks (ce sont des tests de performance). Il existe donc bien un smartphone meilleur que le Samsung Galaxy S4, malgré qu’il soit, pour le moment, inconnu.

Et voici le tombeur du Samsung Galaxy S4 !

Et voici le tombeur du Samsung Galaxy S4 !

Le Xiaomi Mi2S a en effet atteint un score de 25 913 contre 25 446 pour le Galaxy S4 sur le benchmark AnTuTu. Bon, c’est vrai que l’écart est petit, voire même minuscule.. mais il existe tout de même bien. Malgré que le Galaxy S4 soit relégué à la troisième position, il reste tout de même excellent et bien meilleur que les autres smartphones tels que le HTC One, par exemple. J’ai bien dit troisième position ; en effet, il s’avère que le Galaxy S4 est derrière le Xiaomi Mi2S mais également derrière le Lenovo Ideaphone K900.

Notons tout de même que le smartphone « made in China » -le Xiaomi Mi2S- bat le Galaxy S4 alors que le processeur qu’il embarque est cadencé à 1,7 Ghz alors que celui du Galaxy S4 l’est à 1,9 Ghz :). Je vous propose quelques informations sur le smartphone qui a détrôné le roi sud-coréen : le Xiaomi Mi2S existe en deux versions équipées chacune de 2 Go de RAM : le premier propose une capacité de stockage de 16 Go et un capteur photo de 8 mégapixels, le deuxième propose 32 Go de mémoire interne et capteur photo de 13 mégapixels !

Le smartphone le plus rapide reste tout de même le Samsung Galaxy S4 équipé du processeur Exynos 5 Octa, mais celui-ci s’avère difficile à avoir et donc ne rentre pas dans les classements.

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :