Samsung se moque (encore une fois) de l’iPhone !

Après une loooongue période d’inactivité de ma part, dont je me suis excusé et je m’excuse encore une fois maintenant, je vous propose un petit article en ce 10 mai 2013.

pub-s4

Petit article sur une publicité qui m’a fait sourire et que j’apprécie tout particulièrement. Une fois n’est pas coutume, Samsung, la firme sud-coréenne, se moque de son homologue à la pomme, Apple. Je vous propose tout simplement de la voir, et je vous proposerai un petit « résumé » en-dessous, au cas-où vous auriez zappé quelques éléments assez marrants ;).

Cette fois-ci, la publicité met en scène une fête, pour célébrer le diplôme du petit dernier. C’est tout simple en fait, il s’agit d’une véritable comparaison -cachée- du Samsung Galaxy S4 et de l’iPhone. Ainsi, les personnes qui sont cool possèdent un smartphone sud-coréen, et les personnes qui n’ont pas trop la classe ont « seulement » un iPhone. Bien sûr, la publicité exhibe les fonctionnalités du S4 que son homologue ne possède pas.. c’est-à-dire transfert de fichiers NFC, télécommande.. et tant d’autres !

Cette pub fait partie de la tentative de « ringardisation » de l’iPhone, et plus globalement d’Apple.. un peu un remake des publicités Mac vs PC où le produit « cool » était le Mac ! Mais bon, depuis, ça s’est inversé et c’est l’iPhone qui est le produit à abattre dans le marché des smartphones !

Comment avez-vous trouvé cette publicité ? Quel produit préférez-vous ? 🙂
À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Samsung se moque (encore une fois) de l’iPhone !

  1. Torn says:

    La vidéo ne marche plus 😉

Laisser un commentaire

