Des HTC One Google Edition, pour bientôt ?

 

Dans la famille des « Google Edition », il existe déjà le Samsung Galaxy S4. Ce dernier ne sera plus le seul, puisque le HTC One devrait le rejoindre, donnant naissance au HTC One Google Edition.

Les smartphones « Google Edition » sont particuliers ; en effet, prenons par exemple deux smartphones identiques, l’un étant normal, et l’autre Google Edition : le premier est équipé d’Android mais avec une surcouche que le constructeur a faite. Le second, lui, arbore également Android, mais sans surcouche : ainsi, lorsque qu’une mise à jour pour Android est disponible, elle est directement installable alors que les utilisateurs des smartphones normaux devront attendre que le constructeur fait une mise à jour pour leur surcouche, mise à jour qui peut évidemment prendre pas mal de temps.

Le HTC One.. c'est ça ! :)

Le HTC One.. c’est ça ! 🙂

Il y aura, selon mes sources, seulement 50 000 exemplaires de HTC One Google Edition, et ils seront uniquement disponibles aux Etats-Unis. HTC a justifié cette petite quantité produite en disant que l’entreprise reste prudente et qu’il y aura une plus grande quantité si ces exemplaires ont eu du succès (à vérifier).

Ajoutons tout de même que le HTC One est un des meilleurs smartphones haut-de-gamme à l’heure actuelle. Cliquez ici pour le découvrir.

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :