Découvrez le cimetière de Google !

Bonjour ! Comme vous l’avez sûrement remarqué, j’ai été très peu actif ces derniers temps.. et pour ceux qui n’ont pas eu d’information concernant cette absence (malgré que je me sois excusé sur la page Facebook et sur Twitter), je m’en excuse ! En effet, je passais mes épreuves d’histoire et de français pour le bac ! Mais maintenant, c’est fini. Je serai beaucoup plus actif et essaierai de le rester à la rentrée prochaine ! 😉

Alors aujourd’hui, je vous propose un petit article sur une infographie que j’ai découverte et qui m’a presque impressionné. Vous le savez peut-être, Google Reader est mort et ce sera bientôt le tour d’iGoogle.. ce ne sont pas (du tout) les premières victimes de Google. En effet, un bon nombre de projets ont été enterrés parfois parce qu’ils ne marchaient pas, ou parfois parce qu’ils étaient tout bonnement inutiles.. et la liste est assez longue ! Ainsi, je vous propose de découvrir cette liste, qui compte entre autre Google Talk, ou Google Page Creator (un outil qui servait à créer des sites internet basiques), mais bien d’autres ! :D.

(cliquez sur l’image pour l’afficher en plus grand)

cimetiere-google

La liste des morts de chez Google est longue !

 

Source

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

