Get Lucky dans les années 1920, 1930, …, 2020 ? Ça donne ça !

Je pense que vous connaissez tous Get Lucky, la chanson qui est sortie en avril 2013 et qui a été composée par les Daft Punk, groupe que vous connaissez sûrement aussi ;). Avec un tel début d’article, vous aurez compris que mon article concerne cette chanson.. enfin presque.

evolution-of-get-lucky

Je m’explique, je vous propose en fait de découvrir le single Get Lucky revisité par le youtuber PV Nova, dont je vous avais déjà parlé avec ses « Expériences musicales ». Il a encore une fois fait fort en créant Evolution of Get Lucky, qui est en fait un enchaînement de onze versions du single des Daft Punk étant chacune typique d’une décennie et du style musical qui lui est rattaché allant de 1920 à 2020 : on peut donc citer un Get Lucky version jazz, swing, rock, folk, funk, dance et même new wave !

Il faut tout de même noter que quelques jours après la publication de cette vidéo, elle a atteint le million de vues et est actuellement à plus de 3400000 millions de vues 😉 !

Allez, sans plus attendre, voici la vidéo Evolution of Get Lucky by PV Nova, que je trouve par ailleurs très réussie 😉 :

Je le trouve intéressant cet enchaînement, il permet de découvrir une chanson telle qu’elle aurait été dans le passé.. et je vous avouerai qu’à la première écoute, je pensais vraiment que ce single avait à chaque fois été repris :P.

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

2 Responses to Get Lucky dans les années 1920, 1930, …, 2020 ? Ça donne ça !

  1. Torn says:

    J’adore ! Dommage que le cover de dure que 3min10 ^^

Laisser un commentaire

