Découvrez l’envers du décor du cinéma !

Les films, c’est beau, c’est bien fait, c’est ultra réaliste et on a vraiment l’impression que les scènes se déroulent dans la rue, dans la campagne, dans des paysages extrêmement beau..  ou parfois même dans des endroits invraisemblables, c’est la magie du cinéma ! Et ce soir, je vous propose de découvrir l’envers du décor de nombreux films grâce à une petit vidéo..

envers-cinema

Je vous propose de découvrir la vidéo « Stargate Studios Virtual Blacklot Reel 2012 », qui nous montre vraiment l’envers du décor de nombreux films américains. Dans cette petit vidéo, on pourra voir des trucages, des effets spéciaux mais également les fameux fonds verts qui ont été utilisés pour les (parfois grands) films et séries de l’année dernière.

Sans plus attendre, voici la très belle vidéo « Stargate Studios Virtual Blacklot Reel 2012 » :

Source : c’est grâce à l’excellent site (que je vous conseille) http://www.spi0n.com/ que j’ai pu écrire cet article

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

3 Responses to Découvrez l’envers du décor du cinéma !

  1. Torn says:

    J’adore !!
    Tu connais le nom de la musique de la vidéo ?

Laisser un commentaire

