Installez dès maintenant GTA V !

gtaV

D’après des sources très sures, GTA V serait d’ores et déjà disponible à l’installation. En effet, une vidéo intitulée « How to install GTA V », qui veut dire « Comment installer GTA V », tourne actuellement sur le web en vous donnant une méthode si particulière et compliquée qu’il s’agit en fait d’une sorte de tutoriel.. lui aussi particulier. Sans plus attendre, découvrez comment installer LE jeu de l’année !

Alors bien sûr, il s’agit évidemment d’une vidéo humoristique.. et il ne faut pas reproduire ce qui est indiqué dans cette vidéo, sauf si vous voulez vous débarrasser de votre machine. Mais bon, pour ceux qui ont essayé, n’oubliez pas de dire comment est le jeu.. :3

Je voulais vous faire un article sympa ce soir mais comme je suis rentré plus tard que prévu j’ai changé mon programme et je vous propose cet article que j’ai trouvé marrant.. en espérant que vous me comprendrez ! ;). Par contre, j’ai une belle liste d’articles à faire !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

One Response to Installez dès maintenant GTA V !

  1. Torn says:

    Si il ne voulez plus de son PC, il n’avais qu’à me l’envoyé hein.. ^^

Laisser un commentaire

