Découvrez le smartphone made in Ferrari !

Je vous avais fait découvrir il y a quelques temps une tablette Lamborghini.. voici maintenant le smartphone Ferrari, et non, ce n’est pas une plaisanterie !

Le Vertu Ti Ferrari

Ce smartphone est en fait un hommage à la F12 Berlinetta ; et qui dit voiture ultra chère dit smartphone ultra cher aussi ! Et oui, les deux vont de paire, ou du moins pour ce cas-là puisque c’est la marque de luxe Vertu qui a créé ce smartphone très haut de gamme. D’après mes sources, il tournerait sous Android 4.0 et serait d’un très très grand luxe puisqu’il serait recouvert de carbone amorphe, de cuir cousu à la main.. et ce autour d’un cadre en titane ! L’écran, de 3,7 pouces, serait protégé par.. une surface de cristal de saphir, en faisant ainsi un smartphone très résistant, mais aussi très précieux.

Restons pour le moment du côté des caractéristiques : c’est donc un smartphone équipé d’un écran WVGA 3,7 pouces tournant sous Android 4.0. Il possède 64 Go de mémoire interne et de tout l’attirail obligatoire pour les smartphones actuels (GPS, accéléromètre..) mais aussi de gadgets novateurs comme une boussole (comme si avec un bijou comme ça on allait faire de la randonnée) et un gyroscope (bien que ce dernier fasse son apparition sur les derniers smartphones, il reste rare, enfin je crois). Il est équipé de deux appareils photo, le premier à l’arrière de 8 Mpixels accompagné d’un double flash LED et le second qui est plutôt une caméra de 1,3 Mpixels. Il tournerait sans problème 7 h en communication et plus de 200 h en veille.

Issu d’une collaboration entre Ferrari et Vertu, ce smartphone de luxe est bien évidemment signé par le constructeur automobile à maintes reprises, mais ce n’est pas tout puisque le Verti Ti Ferrari offrirait une gamme d’applications made in Ferrari avec des news, des sonneries « bruits de moteur surpuissant » (assez inutile, non ?).

On ne connaît pas encore le prix exact de l’appareil mais quand on sait qu’un précédent modèle issu de cette collaboration Vertu-Ferrari coûtait  plus de 18000 € (non, je n’ai pas mis deux zéro de trop).. on peut penser que le prochain sera au moins tout aussi abordable cher et en plus il n’est qu’en édition limitée (2013 exemplaires, d’après mes sources).

Source

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :