Découvrez le mode multijoueur de Call of Duty : Ghosts

Après la vidéo de présentation de GTA Online que je vous avais fait découvrir avant-hier, ce soir je vous propose de découvrir le mode multi du prochain CoD grâce à un trailer publié par Activision.

cod-ghosts

Les studios Activision ont en effet lâché sur Youtube le trailer du mode multi de Call of Duty : Ghosts.. et je n’en dirai que très peu sur celui-ci mis à part que la musique utilisé est signée Eminem et que ce trailer est très très très dynamique, et bien sûr avec de nouvelles images du jeu que vous attendez peut-être.

http://www.dailymotion.com/video/x13780y_call-of-duty-ghosts-trailer-multijoueur_videogames

Vous l’aurez remarqué, je n’ai pas mis la vidéo publiée par Activision.. parce que celle-ci est soumise à une limitation d’âge et je sais pertinemment que certains joueurs de CoD ont moins que 18 ans 😉

Que pensez-vous de ce trailer ? Vous donne-t-il envie d’essayer le jeu ?

Prévoyez-vous de l’acheter ? 😀

Source

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

