Et un géant américain trolla un géant asiatique..

Spécialisée et leader dans le domaine de la technologie mobile, l’entreprise Qualcomm constate tout de même que les concurrents deviennent de plus en plus menaçants.. notamment MediaTek, firme asiatique qui va d’ici peu sortir « un véritable processeur octo-core ».. gênant un peu Qualcomm.

Mais Qualcomm a décidé de ne pas se laisser faire.. puisque l’entreprise a déjà réagi en disant que le nombre de coeurs ne changeait rien. Et pour s’y prendre de façon plus agressive, quoi de mieux qu’une petite vidéo qui « trolle » la concurrence ? En effet, dans la vidéo que vous allez voir d’ici peu, vous verrez Qualcomm prôner ses processeurs beaucoup plus rapides mais aussi la fameuse expression « Faster cores, not more cores », signifiant bien que Qualcomm fait des processeurs aux coeurs de plus en plus rapides.. mais sans faire des processeurs avec plus de coeurs, visant ainsi directement le géant asiatique du domaine. Bon, il faut dire que Qualcomm a pour le moment raison puisque son dernier processeur quad-core, le Snapdragon 800, est bien au-dessus de ceux de la concurrence, mais les fameux « 8 cores ».

D’ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez remarqué.. mais Qualcomm s’est même donné le luxe de donner une leçon à ses concurrents avec « One more thing.. », balèze non ? :p

 

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :