Chez Google, on met des KitKat dans Android

Chez Google, on aime le chocolat.. mais surtout les KitKat ! Pourquoi je vous annonce ça? Tout simplement parce que la prochaine version d’Android, la 4.4, se nommera KitKat.. si, je vous promets.

android-kitkat

Un KitKat géant 😮

L’accord plutôt original et mystérieux (on ne connaît pas sa nature) signé entre Google et Nestlé, permettra au géant américain d’utiliser les fameux KitKat comme logo et comme nom pour la prochain version d’Android (ce qui donnera « Android 4.4 KitKat »). Google a déjà pas mal de fois étonné le grand public avec les noms utilisés pour son système d’exploitation mobile.. mais là il faut dire qu’ils ont tapé fort 🙂 ! Et si vous ne me croyez pas, rendez-vous ici : http://www.android.com/kitkat/ (on peut d’ailleurs voir que tous les noms utilisés pour Android sont des gâteaux et autres gourmandises, mais quels gourmands !). Bon, cet accord a rapidement été mis en pratique puisqu’une statue de la mascotte d’Android KitKat traîne déjà dans le jardin du géant américain ! :p.

Il faut ajouter qu’un concours a été mis en place à la suite de cet accord.. permettant aux mangeurs de KitKat de gagner des Nexus 7 et aussi des bons Google Play. Attendez-vous à voir plus de 50 millions de robots Android circuler sur les paquets des fameux délices chocolatés.

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :