On connaît toutes les maps de BF4 !

Alors que la bêta ne sera disponible, uniquement pour certains d’entre vous, que dans deux jours ; on connaît déjà le nom et l’apparence globale de la totalité des maps qui seront jouables dans la version finale de Battlefield 4. Les images et les informations que je vous donne dans cet article sont sûres, puisqu’elles viennent directement d’EA et de DICE. 😉

Elles sont au nombre de 10.. et je pense qu’elles ne vous déplairont pas! Les voici :

1. Siege of Shanghai : c’est la map que tout le monde connaît. Comme son nom l’indique, les combats se déroulent dans la ville de Shanghai et on pourra même détruire un building qui changera la façon de jouer grâce au concept « Levolution ». Nous pourrons y jouer à la bêta 😉

2.  Paracel Storm : une map que nous connaissons déjà également. Le concept Levolution est également bien présent puisqu’une tempête se déclenchera au cours de la partie, changeant ainsi le gameplay, notamment au niveau du combat maritime. Cette tempête provoquera également l’échouement d’un destroyer militaire 😉

3.  Operation Locker : map qui ressemble beaucoup à la carte « Pic de Damavand » présente dans BF3 puisque nous pourrons jouer dans un tunnel, mais également dans à l’extérieur.. dans des montagnes enneigées. Côté Levolution, on pourra provoquer l’effondrement d’une tour de surveillance (c’est une prison ;)).

4.  Flood zone : alors là, c’est la map où Levolution joue tout son rôle. En effet, vous pourrez passer d’une map avec du combat majoritairement urbain (et terrestre) à.. un map avec du combat maritime dans les rues d’une ville en détruisant simplement un barrage. Le gameplay est donc totalement modifié.

5. Lancang Dam : on a presque aucune information sur cette map, à part qu’il y a également un barrage.

6. Zavod 311 : les combats se déroulent près et à l’intérieur d’une usine soviétique (datant de la guerre froide). Vous pourrez bien sûr détruire des éléments, notamment une cheminée qui empêchera les véhicules de passer.

7. Hainan Resort : une map qui se trouve dans un milieu tropical. On n’a pas plus d’information hormis qu’il y aurait, selon certaines sources, un bateau échoué en feu.

8. Rogue Transmission : les combats auront lieu sous le radiotélescope d’Aricebo.

9.  La map qui reste la plus mystérieuse pour le moment, Dawnbreaker : elle se joue dans la nuit et dans une ville.

10. En enfin la dernière, Goldmud Railway : on peut l’apercevoir sur le trailer « This is Battlefield » et semble gigantesque. On n’a pas plus d’information sur elle pour le moment.

Alors, vous pensez quoi de toutes ces maps? :D.

Désolé si j’ai posté cet article un peu tard, mais les révisions passent avant tout !

Sources : http://www.team-legend.fr/ & http://www.bf-france.com/

Enjoy !

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :