Un pompier sauve un petit chaton d’une maison en flammes ! (vidéo)

Si vous aimez les histoires assez incroyables, ou si vous êtes producteur des « 30 histoires les plus extraordinaires ».. préparez-vous, cet article pourrait vous plaire. Et si vous n’êtes rien de tout ça, laissez-vous surprendre 😉

Emouvant, non?

Emouvant, non?

Vous connaissez Cory Kalanick ? Non, moi non plus, enfin pas avant que je découvre sa vidéo. C’est un pompier californien qui a accroché une caméra GoPro à son casque. Il ne le savait peut-être pas, mais il a filmé un sauvetage.. original et assez émouvant.

Alors qu’il est en intervention sur ce qui semble être un feu de maison, le pompier tombe sur un petit corps, agonisant au sol. Mort ? Non, enfin pas pour Cory Kalanick qui lui a porté secours. Un homme? non, une femme? non plus. Alors un enfant ? Non. Ce pompier californien a en effet sauvé.. un petit chaton. Et grâce à sa caméra GoPro, il a pu tout filmer puis poster la vidéo sur Youtube, et avec de telles histoires, les vues montent vite : il en a plus de 15 millions actuellement alors que la vidéo a été postée le 25 septembre dernier.

Sortir un chaton d’une maison en feu, c’est déjà pas mal.. mais il fera bien plus que cela ! En effet, dans la vidéo qui suit.. vous verrez le pompier pénétrer dans la maison, découvrir le petit corps qui semble sans vie.. et qui le porte à l’extérieur et celui-ci va se réveiller. Mais l’histoire va encore plus loin ! En effet, le chaton a repris vie grâce à l’oxygène que le pompier lui a administré grâce à un masque à oxygène (arrête..). Il reprend conscience, agite les pattes et on l’entendra même miauler.

Bon, par contre, après avoir été sauvé par le pompier, l’animal a été emmené chez le vétérinaire où il n’a pas survécu. Mais avouez que c’est tout de même une telle histoire!

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :