Découvrez les protections de Wiko pour ses smartphones

Wiko est une entreprise maintenant reconnue pour ses smartphones affichant des rapports qualité/prix exceptionnels. Mais l’entreprise française propose maintenant également des coques et des protections pour ses propres smartphones.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les smartphones. De la plus sobre à la plus colorée, de celle pour le Darkside à celle pour le Iggy en passant bien sûr par le fameux Peax 2.. Elles sont taillées sur mesure. Je vous propose ce soir de les découvrir, elles pourraient vous intéresser !

Commençons tout d’abord par les simples films protecteurs : ils sont sobres et pourtant protègent votre smartphone des traces et des rayures. Ils sont vendus pour chaque smartphone Wiko. En achetant un « pack » de films protecteurs, vous aurez le droit à 2 films ainsi qu’à une lingette microfibre nettoyage et une carte d’application. Sympa, non?

Cherchez le film protecteur pour votre smartphone sur ce lien : http://fr.wikomobile.com/accessoires.php?t=&f=Films+protecteurs

Passons maintenant aux coques fines et ultra-fines : elles sont légères et résistantes. Elles possèdent des clips de protection de qualité supérieure et disposent d’un revêtement « soft touch » mat et soyeux, permettant ainsi une adhérence très agréable.

Celles-ci sont disponibles pour les smartphones Cink+, Cink Five, Cink Peax, Cink Peax 2, pour le Ozzy et enfin pour le Iggy. Bref, il y en a pour tous les smartphones.. et pour tous les goûts étant donné qu’elles sont disponibles dans de nombreux coloris.

Je pense que les images ci-dessous vous montreront la diversité des coloris disponible pour les coques ultra-fines.. et ici c’est uniquement pour le Peax 2, d’autres coloris sont disponibles pour les autres smartphones.

Voici maintenant ce que Wiko appelle les coques arrières « folio » : elles habillent le smartphone mais le protègent également grâce à une structure microstructurée. Votre écran sera également protégé puisqu’il y a une doublure en microfibre douce (qui se referme). Ces coques de qualité sont disponibles pour le Cink Five, pour le Iggy et également pour le Stairway, et bien sûr dans de nombreux coloris.

Le Darkside, LE grand smartphone made in Wiko (dans tous les sens du terme), possède à lui seul 2 protections différentes : un étui en cuir ainsi qu’une coque folio un peu spéciale.

La coque folio dispose d’un rabat magnétique repliable permettant d’incliner l’appareil pour l’écriture de textes ou le visionnage de vidéos.

L’étui est lui en cuir lisse et souple de « qualité supérieure » d’après Wiko. Ils est léger, peu encombrant et le protégera de façon impressionnante.

Retrouvez toutes les coques made in Wiko en suivant le lien suivant : http://fr.wikomobile.com/accessoires.php?t=&f=Coques

Merci à Wiko pour ces informations 😉

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :