La publicité chez Microsoft ? C’est tout simplement.. énorme.

La seconde génération de la tablette made in Microsfot, la fameuse Surface, est sortie il y a deux jours.. et Microsoft a voulu marquer le coup en faisant un gros énorme coup de pub.

Vous ne me croyez pas ? Attendez de voir les photos ci-dessous !

Oui, la boîte de Bill Gates a tout simplement mis en place une Surface 2 géante en plein centre de Londres, à Trafalgar Square. Elle est équipée d’un écran de 383 pouces, d’une Type Cover 2 violette.. et il a fallu plus de 12 heures pour uniquement mettre en place l’écran alors je vous laisse imaginer le temps d’installation de toute la tablette. Elle est même fonctionnelle puisque les touches sont fonctionnelles : il faut simplement sauter dessus. Et, cerise sur le gâteau, cette énorme tablette est contrôlée depuis la fameuse Surface 2 ! Mais à mon avis, elles n’ont pas le même prix..

Demain, j’essayerai de vous sortir un article récapitulatif des nouveautés d’Apple.. je dis bien « j’essayerai » parce que celui-ci me prend pas mal de temps ! 😉

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

