En Norvège, on peut acheter des mains à la boucherie pour Halloween

En Norvège, on ne fait jamais les choses à moitié.. et pour Halloween, ils nous l’ont prouvé une fois de plus ! Âmes sensibles s’abstenir..

Dans les pays nordiques, il y a des boucheries.. avec de la viande, un comptoir, un boucher.. mais ce n’est pas tout. En effet, il y a eu, pour Halloween, de nouveaux produits qui ont été mis en vente : vous l’avez vu sur la photo, cette boucherie vend des vraies (fausses) mains coupées avec pas mal de sang.. MAIS sous cellophane.. oui, ils tiennent à respecter les règles d’hygiène. Enfin presque puisqu’on trouve également des membres par-ci par-là dans les locaux même de la boucherie!

Bon, alors bien sûr, l’idée n’est pas du coup de tout le monde.. elle n’est notamment pas du goût d’un organisme de conseil à propos des enfants, le Kjellaug Tonheim Tonnesen of Barnevakten :

C’est extrême, notamment quand on le compare aux costumes fantaisistes que les enfants mettent pour Halloween. Les parties du corps sont couvertes de sang. Beaucoup d’enfants ont peur de ça.

Le responsable de l’établissement a tout de même considéré cette initiative comme « fun ».. pour d’autres, elle est de mauvais goût !

Source

Publicités

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :