Découvrez le comparatif entre l’iPhone 5S et le Nexus 5 de Google

Le nouveau smartphone de Google, le Nexus 5, vient tout juste de sortir. Par manque de temps, je n’ai pu vous faire un article de présentation malgré mon intéressement sur ce smartphone qui m’a l’air très intéressant :). Au lieu de faire un article de présentation assez (très) tardivement, je vous propose ce soir de découvrir ses caractéristiques principales.. sur une infographie de comparaison entre le Nexus 5 de Google et l’iPhone 5S d’Apple réalisée par le site GoogleNow. Rien à dire, le Nexus 5 est au moins (je suis même convaincu qu’il est supérieur d’un point de vue composants) au même niveau que l’iPhone 5S.. sauf au niveau du prix où Google l’écrase puisque le Nexus 5, pourtant smartphone haut-de-gamme, est disponible à.. 349 € pour la version 16 Go ou à 399 € pour la version 32 Go.

Et voici le comparatif en question..

Après un bon nombre de problèmes avec cette image, j’ai enfin pu la mettre dans cet article.. cliquez dessus pour l’agrandir 😉

N’hésitez pas à commenter ce comparatif ci-dessous 😉

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

