Une demande en mariage bien particulière.. (et un peu geek)

Bonsooir :D. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé d’excellentes fêtes de Noël comme c’est le cas pour moi 😛 !

 

demande-mariage-geek

 

Alors ce soir, je vous propose de découvrir une vidéo que je tiens à vous partager.. il s’agit d’une demande de mariage. Et je suis sûr que mon blog aura une popularité exceptionnelle du côté des filles grâce à ce sujet. Mais les gars, ne vous enfuyez pas.. ce n’est pas une demande commune. En fait, en quelques mots, l’homme qui demande en mariage sa future femme le fait.. en jeu vidéo ! :D. Et oui, il a tout simplement créé un jeu vidéo pour demander l’amour de sa vie en mariage. De quoi donner des idées à certaines d’entre vous.. 😛

 

 

C’est mignon, non? :D. N’hésitez surtout pas à partager l’article à vos ami(e)s 😛

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

