Toutes les nouveautés du CES2014 sur une seule page

Je vous avais promis il y a quelques temps de vous partager les nouveautés les plus importantes du CES 2014 mais comme vous l’avez sûrement constaté, je ne suis que très peu présent et il m’est impossible de rattraper mon retard (lapidez moi!)..

ces2014

Malgré cela, je ne vous laisse pas sans rien et j’ai décidé de vous partager aujourd’hui une page récapitulative de toutes les nouveautés du CES. En réalité, il s’agit d’une page qui regroupe tous les articles que le site FrAndroid a faits sur le CES 2014.

Je trouve cette page extrêmement bien réalisée puisqu’elle vous permet de naviguer parmi les nouveautés du CES par catégories : vous êtes passionnés par les smartphones? Une catégorie regroupe toutes les nouveautés de ce domaine. Vous préférez plutôt les nouveaux objets connectés ? Une catégorie est faite pour vous !

Allez, sans plus attendre, rendez-vous ICI !

À propos LeBloGawo
Je suis un geek, gamer mais aussi un passionné de nouvelles technologies et surtout un lycéen de 17 ans.

Laisser un commentaire

